Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La souffrance de Prisca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:39

Prisca

Sa fait plusieurs heure que je galope dans ce désert aride. je commence a avoir soif. D'un coup je vois une petite oasis. Je pars au grand galop et saute dedans. Je tombe dans du sable brûlant.
*C'est qu'un mirage*
Je ère plusieurs heure a la recherche d'eau. Aucun résultat.
*Pourvue qu'il y est bientôt a boire*
Je tombe a terre.
*J'ai tellement soif.*
Je respire mal et j'ai trop chaud. Des gouttes de sueur coule de partout.
-Je ne veux pas mourir! Aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:24

Indigo

J'étais à la recherche de prisca. Je baisse l'encolure et suit ses traces. Soudain je me rend compte de quelque chose : ses traces mènent tout droit vers le désert. Si on ne le connait pas bien on peut facilement s'y perdre et ne jamais retrouver la sortie, et encore pire.. Mourir de soif !
Je m'élance au galop dans le désert de sable. Je connaissais bien ce désert, j'avais appris à le connaitre pendant toute mon enfance. Je savais trouver les oasis et surtout je ne m'y perdais pas. Je galope en ligne droite puis soudain j'aperçoit une masse blanche et noir, recouverte d'une pélicule de sable.
*Oh non..*
Je m'élance vers elle, et me couche auprès d'elle. Je lui hurle :
- Prisca, PRISCA !!!
Elle ne pouvait pas rester ici. Je connaissais une oasis toute proche. Je lui donne de petits coup de tête pour qu'elle se réveille, elle ouvre faiblement les yeux, je m'exclame :
- Prisca, il faut que tu me suive, viens suis moi !
Je lui donne des petits coups de tête pour l'insiter à se mettre debout. Je la câline et lui fait une léchouille sur le front. Je continue et ne cesse de l'encourager.
- Allez suis moi, je sais que tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:52

Prisca

Je me lève très difficilemment et le suis d'un pas lent. Je suis assoifée. Mais je le suis quand même. Un espoir nait en moi.
*Peut-être m'aime-t'il?*
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:29

Indigo

Je la guide doucement en la laissant s'appuyer sur moi. Je renifle le vent du nord. Il y avait une oasis peu loin, je voyais les palmiers d'ici. Je pose ma tête sur l'encolure de prisca et lui continue de l'encourager :

- Prisca, je sais que tu peux le faire, encore un effort. Nous y sommes presque.

De la sueur perlait aux niveaux de mes tempes. J'étais sertes habituer à la chaleur du désert mais j'avais néanmoins chaud.
Nous arrivions a l'oasis. Je me laisse tomber dans l'eau chaude. Un pue bonheur, je regarde Prisca du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:17

Prisca

Je suis tellement désitrater que quand il me lâche je tombe de l'eau et commence a me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:20

Indigo

Je panique en la voyant couler. Je galope vers elle et lui sort la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:26

Prisca

Je respire vite et fort. J'articule ces mots.
-Je...J'ai...soif...
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:31

Indigo

J'attends quelques secondes puis lui dépose le museau doucement dans l'eau mais je lui tien tout de même la tête le temps qu'elle boise, j'ai peur qu'elle retombe encore.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33

Prisca

Je boit beaucoup. Après je me sens comme revivre. Je me lève et fait une léchouille sur le museau d'Indigo.
-Indigo, tu sais, dès que je t'ai vu, je t'ai aimer.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:35

Indigo


Je ne savais pas quoi dire. C'était Ovaline ma promise. Mais je préfèrais me taire plutôt que de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:38

Prisca

-Et toi, tu m'aime?
J'enfourne ma tête dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:44

Indigo

Je préfère éviter la question et regarde le soleil qui commence à se coucher. Je lui dit :

- Les nuits dans le désert sont très froides, nous ferions mieux de rentrer toute suite.

Sans perdre une seconde, je me lève et secoue mon poils humide puis je part au petit trot sur le chemin du retour en esperant que Prisca me suive. J'espèrais qu'elle oublie la question.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:45

Prisca

J ele suis mais ne sait pas ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souffrance de Prisca Empty
MessageSujet: Re: La souffrance de Prisca   La souffrance de Prisca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance de Prisca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Prisca
» Prisca pleure.
» L'escalade de Prisca
» Prisca se ressource
» Campement de Indigo et Prisca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Territoires sauvages :: Le désert-
Sauter vers: