Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Campement de Indigo et Prisca

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:51

Indigo


Nous arrivions au galop sur la belle plage de sable chaud, l'eau était si bleu qu'elle se confondait presque avec le ciel. Au loin il y avait quelques palmiers avec des buissons pleines de baies délicieuses. Un peu à droite un petit lac d'eau pure, certainement l'écoulement de la rivière. Ce sable doux me rappelais tellement mon bon vieux désert natal. Je repasse au petit trot pour être à la hauteur de Prisca.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:53

Prisca

J'arrive au près d'Indigo et m'arrête. Je regarde l'horizon.
-C’est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54

Indigo

Je lui lance un regard malicieux et relève un sourcil

- ça te dirais de bâtir notre campement ici, nous deux, rien qu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:59

Prisca

-Oui... Sa serai magnifique.
je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:02

Indigo

- Très bien. Alors ce sera ici.

Je lui fait une léchouille au museau puis part en trottinant, queue en panache. Je me cabre contre un arbre et arrache des feuilles de palmiers pour faire le lit. Je tire tellement fort que je me prends une noix de coco sur la tête.

- Aiie !

Je suis vexé, moi qui voulait faire mon beau, c'était complètement raté !
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:03

Prisca

Quand je vois cette scène, j'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:05

Indigo

Je regarde Prisca d'un air joueur :

- Ah ça te fait rire ! Tu vas voir !!!

Je galope à fond de train vers elle pour essayer de lui mordre la croupe pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:06

Prisca

-AHHH!

Je galope vit et m'arrête net. Je fait un demi-tour et repars au galop.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:10

Indigo

Je me laisse prendre dans son jeu et pousse un hennissement joyeux tout en tournant sur moi même dans une pirouette. Je repart vers elle au petit galop et lui mord la croupe. Je n'avais jamais jouer avant, mon père trouvait que c'était inutile. J'étais tellement heureux j'avais l'impression de retomber en enfance. Je part loin devant elle et enchaîne les coups de cul et les sauts de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:13

Prisca

Quand il me mord, je fait un coup de cul. Je m'arrête et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:17

Indigo

Je me défoule tout seul en envoyant valser mes postérieurs dans le ciel. J'étais tellement heureux. Je courbais mon encolure et faisais le beau devant elle, queue en panache j'allongeais mes foulées de galop comme un bolide, je traverse l'eau de la rive, on dirais qu'elle semble s'écarter sur mon passage. Mes sabots tambourines le sol. Ce n'est que quand mon pelage écumant de transpiration commence à devenir légèrement blanc, que je me décide à revenir au petit trot vers elle. Je lui fait une léchouille et joue avec ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:49

Prisca

Je le laisse faire.
-Tu sais, au début, je croiyai qu’on aurait pu vivre ensemble. Aprsè j'ai vu que tu t'interessé qu'a Ovaline. Sa ma fait tellement de peine.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:04

Indigo

Je la câline tranquillement, elle me fait tant de peine. Pourquoi avais-je été si méchant !

- Oui, je sais, je suis tellement désolé. J'étais aveuglée par un désir impossible à avoir que je ne pensais plus à rien d'autre, je n'étais pas normal, j'étais comme un robot qui ne sait faire qu'une seule chose. Maintenant que je suis avec toi, je me sent maître de mon esprit. Je suis tellement bien avec toi.

Le soleil se couche à l'horizon, sur la mer et dévoile un spectacle magnifique, tellement romantique. Je me couche pour admirer au mieux ce spectacle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:11

Prisca

-ne me refais plus jamais sa!
Je me couche a ses côté et regarde ce magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:13

Indigo

Je pose ma tête sur son ventre et observe le beau couché de soleil. Je lui fais des massages en grattant ma tête contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:14

Prisca

Je me laisse gratter et pose ma tête sur le sable fin. Je regarde toujours ce magnifique spectacle. Je pense a notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:20

Indigo

Je ferme les yeux en ne pensant qu'a notre bonheur et sombre dans des rêves merveilleux. Je profite de dormir une petite heure car je devrais veiller toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:22

Prisca

Je m'endors de suite. et fait plein de beau rêve sur notre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:24

Indigo

Je reste éveillé mais ne peux m’empêcher de somnoler a cause de cette journée bien mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:26

Prisca

Je reste endormis en rêve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:29

Indigo

C'est le matin. Je me rend compte que je me suis endormit. Je relève doucement la tête et regarde Prisca qui dort toujours. Je la regarde attendri, elle est vraiment jolie. J'ai peur de la réveiller si je bouge alors, je la câline doucement avec mon museau tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:31

Prisca

je me réveille doucement.
-Bonjour. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:34

Indigo

- Oui très bien, tu as passé une bonne nuit ?

Je continue de lui câliner le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy_

_Cindy_


Messages : 431
Date d'inscription : 22/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36

Prisca

-Oui.
je me lève et mange quelque baies.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:45

Indigo

Je me lève à mon tour et secoue mon poils devenu tout jeune de sable. Je mange des baies a coté d'elle et me retrouve bientôt avec le museau tout violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de Indigo et Prisca Empty
MessageSujet: Re: Campement de Indigo et Prisca   Campement de Indigo et Prisca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Indigo et Prisca
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Territoires sauvages :: La plage-
Sauter vers: