Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ovaline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:38

Slogan

Je me mis devant Ovaline j'avança et lui dis d'aller plus loin, j'attaque Indigio d'un cou de dents puis avec une ruade je le toucha à la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:39

Ovaline

Je m'éloigna, je regardais la scène, je n'avais jamais vu de combats d'étalons, dans mon club, les cavaliers les arrêtaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:41

Indigo

Je baisse la tête. J'avais une légère blessure à la tête. Je reste tête basse pendant quelques instants, la crinière devant mes yeux. Je relève la tête doucement, ma crinière s'écartant laissant apparaître mes yeux luisants de rage. Cette fois plus question d'être gentil. Je le contourne et lui envoi une ruade dans le flanc. Je me cabre et repose brutalement mes sabots sur son dos et appuie fort pour l'obliger à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:42

Ovaline

A chaque coups donner, je sursaute. Je plaque les oreilles sur ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:43

Slogan

Je résista et envoya une ruade, puis je me cabra et l'attaqua avec mes dents sur la croupe il sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:45

Indigo

Je fais volte face et ses mâchoire claque dans le vide. Je me cabre contre lui et lui envoi voler mes sabots dans la tête comme ferais un boxeur. Mes dents cherchent à toucher sa veine jugulaire, si je l'atteint, il est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:47

Ovaline

Je recule encore, puis j'avance un antérieur et hennit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:52

Slogan

Je fis demi tour et me cabra je je me cabra je le toucha plusieurs fois je m'appuia contre lui, je rua et je le blessa encore une foie si je touche son front lui aussi est foutu je me cabra alors et je ne le toucha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:55

Ovaline

Je recula encore jusqu'à avoir les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:56

Indigo

Mes yeux luisaient de rage au fur et a mesure que le combat s'éternisait. J'étais bien blesser mais je ne renoncerais jamais quitte à en mourir. Je suis projeter en arrière et roule sur le sol. Slogan se cabre devant moi mais ne me touche pas. Soit il ne sais pas visé, ce qui m'arrangerais, soit il n'ose pas me tuer. C'est un étalon peut loyal. Je me remet sur mes jambes et lui décoche 1, 2 puis 3 ruade an pleins dans le ventre, la marque de mon sabots laissant une grosse trace. J'esquive un de ses coups, pivote sur moi même à l'aide d'un pirouette et lui envoi par mégarde un sabot dans la tête, il s’effondre sonné et moi aussi car j'ai perdu l'équilibre, j'attéri sur un cailloux pointu et pousse un hennissement de douleur. Je peine à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:58

Ovaline

J'hennis de peur quand les deux étalons s'effondre sur le sol. Je n'arrête pas de bouger, paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:59

Slogan

Je me releva et j'en profitais pendant que l'étalon était à terre je me cabra et toucha son front, je pris peine de lui mettre des ruades et des coups de culks je le mordis j'étais plein de rage!
Je me cabra et il resta à terre ensanglotait je souffrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:00

Ovaline

J'allais d'un côté, de l'autre. Je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:01

Indigo

Cette fois il m'avait eu. La douleur était telle que je ne pouvais plus me lever. Je respire fort. J'avais perdu le combat, je devais me mettre à l'évidence. Je prononce ces mots à peine audible :

- A.. Achève moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

Slogan

-Non, je ne t'achèverais pas..Je suis peut-être faible mais je suis plus loyale.-
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:05

Indigo

Malgré ma douleur je lui réponds d'un ton sarcastique :

- Si tu ne m'achèves pas c'est que tu n'es pas digne d'être un étalon.

La douleur me tordait le ventre, un léger filet de sang sortait de ma bouche.


Dernière édition par LooLoo le Mar 23 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:05

Ovaline

J'ai arrêter de bouger, je regarde les deux étalons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Slogan

Je pris des feuilles et les mouilla, je mis toutes les feuilles mouillées sur ses blessures, je lui donna de l'eau à boire.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:09

Indigo

Je m'énerve

- Mais qu'est ce que tu fais ! Laisse moi !

M'énervé accentuait le sang qui coulait et formait bientôt une mare. Dès que l'étalon palomino passa à coté de moi, je le mordit férocement à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

Ovaline

Voyant que le combat était fini, je me calma et m'approcha, encore choqué par le combat si brutal des étalons. Quand je vois l'étalon noir s'énerver, je sursaute, mais je reste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

Slogan

J'avais mal, mais ma mère est morte comme ça alors je continua normalement cela devrait le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:14

Indigo

Je m'énerve encore une fois. Mais j'ai une solution pour qu'il m'achève, Cette solution ne me plait guère. Je vois la jument blanche, je prends mon élan et lui mord la cuisse à sang. S'il tien à elle, il se vengera, et s'il se venge, il me tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:16

Slogan


"Opaline!Tu le payeras!"

Je me cabra et le toucha c'est la fin pour lui.(Normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:18

Ovaline

Je sursaute, je plaque les oreilles quand l'étalon noir me mord. Je vois Slogan s'appreter à tuer l'étalon.

- Slogan!!!

Je le poussa au moment où il allait tuer l'étalon.

- Ce n'est pas grave Slogan. Dis je calmement. Laisse le.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:22

Indigo

Je souffle fort. De toute façon je succomberais de mes blessures. Mais j'aurais préféré une fin moins lente et moins douloureuse. Je laisse ma tête reposer sur l'herbe verte devenu rouge noyer par mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ovaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ovaline   Arrivée d'Ovaline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ovaline
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Territoires sauvages :: La cascade-
Sauter vers: