Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vie n'a pas de sens.

Aller en bas 
AuteurMessage
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La vie n'a pas de sens. Empty
MessageSujet: La vie n'a pas de sens.   La vie n'a pas de sens. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:14

Indigo

Depuis la discussion avec Ovaline il y a quelques minutes, j'avais galoper droit devant moi pour me changer les idées. J'avais grimper les rochers escarpés, franchis les torrents et les troncs d'arbres qui me faisait barrage. Me voila maintenant devant le grand canyon. Je le gravis et me retrouve devant un grand précipice. Je réfléchis. A quoi ça servirait de vivre si mon unique amour, celui avec qui j'avais décider de bâtir ma vie, ne voulait pas de moi. Ma vie était vouée à l'échec, et quitte à souffrir de l'amour toute ma vie autant en finir tout de suite. Contrairement à beaucoup de personnes, je n’avais pas peur de la mort. Pour moi ce n'était qu'une sorte de barrière à franchir avant de retrouver le monde éternelle.
Je me prépare à sauter mais repense aux paroles de Ouranos et Gaia. "Ce sera ta dernière vie, elle est précieuse et protège là". J'avais déjà un sabot au dessus du vide. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

La vie n'a pas de sens. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.   La vie n'a pas de sens. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

Indigo

- Je..Je ne peux pas.

Pour la première fois de ma vie les larmes coulent toutes seules de mes joues. Je suis tellement triste. Je n'avais jamais pleurer dans mon enfance, même pas pour la mort de ma mère. J'avais toujours sut garder mes émotion pour moi mais là s'en était trop.
Je recule du vide et pleure quelques minutes. Après avoir sécher mes larmes, j'avais vraiment honte de moi. Si je voulais gagné le coeur de ma belle il fallait que je lui prouve ma bravoure. Je retourne de ce pas à la cascade au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'a pas de sens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Territoires sauvages :: La canyon-
Sauter vers: