Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Louna prend des risque! Aïe aïe aïe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Empty
MessageSujet: Louna prend des risque! Aïe aïe aïe!   Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:20

Louna

Je me promenais inconscienmant sur le petit chemin de terre que je trouvais, il faut l'avouer, plutôt charmant. Soudain j'entendis un grognements, je m'arrêta net, plaqua les oreilles en arrière, et instinctivement, recule. Je regardais partout, soudain, un fauve me sauta violemment sur le flanc et me mordit. J'hennis, je rua comme je le pouvais pour qu'il me lache. Un deuxième me sauta sur l'antérieur, m'empêchant de me déplacer. Je les frappa contre une butte de terre, ils tombèrent tout les deux à la renverse. Je recula, j'avais vraiment peur, j'étais seule et j'étais sur de ne pas réussir à me débrouiller. Je me mis à courir, courir, le sang coulait le long de ma jambe et de mon flanc, je voyais flou, puis je me tapa contre un arbre et tomba sur le dos au sol. Je n'arrivais plus à respirer, je repris doucement la respiration. Puis je tomba dans les pommes.

Les fauves étaient partis, je les avais semés, heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Empty
MessageSujet: Re: Louna prend des risque! Aïe aïe aïe!   Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:31

Luciole [ cheval nomade ]

Je me promenais sur ces terres inconnues à la recherche de quelqu'un, quand j'aperçu une jument blessée à terre. J'accouru de suitevers elle, je lui fis manger quelques plantes médicinales pour qu'elle se réveille.

Louna

J'ouvre les yeux, j'ai la tête qui tourne, mes blessures me font mal. Je vois une jument en train de soigner mes plaies.

- Qui .. êtes vous?

Je ne peux rien dire de plus, je repose la tête par terre.

Luciole

- Ne vous inquiétez pas, sa va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Empty
MessageSujet: Re: Louna prend des risque! Aïe aïe aïe!   Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:35

Louna

Je me réveille doucement, il n'y a plus personne, mes blessures ont cicatrisées. Je me souviens de la veille, je me lève et m'en vais de cet endroit dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Empty
MessageSujet: Re: Louna prend des risque! Aïe aïe aïe!   Louna prend des risque! Aïe aïe aïe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna prend des risque! Aïe aïe aïe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement de Louna
» Louna, jument solitaire
» Louna aire sans but
» Louna ... Entre dans la danse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Territoires sauvages :: Le chemin des fauves-
Sauter vers: