Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade à la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:23

Indigo

Après notre petite discussion nocturne avec Ovaline, je galope vers la rivière. L'aube venait à peine de se lever mais l'atmosphère était déjà très chaude. Cela promettait une journée très chaude. Je me trempe dans la rivière pour ma rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Balade à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière   Balade à la rivière Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:59

Indigo

Après m'être bien baignée. Je sort de l'eau, mon poils mouillé brillait au soleil. Je mâchouille quelques brins d'herbe mais l'appétit n'est pas là. Pour la simple raison que je n'arrêtais pas de penser à elle. Quitte à me morfondre, je préfère allez me dérouiller les jambes. Je remonte donc le cours d'eau jusqu'à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Territoires sauvages :: La rivière-
Sauter vers: