Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ovaline énervée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:01

J'arrive à la forêt des sapins blancs, un endroit paisible. Je passe entre les sapins, mon pelage se camouflant parmis la neige. Je vois un lapin passer devant moi. Je me rend compte que j'ai froid. Je cherche un endroit, puis je trouve une petite bute de terre, je me met en dessous et m'allonge.

---------

La nuit tombe, et il fait de plus en plus froid. Je suis presque invisible, ma robe blanche se cachant dans la neige. De plus, il commenca à neiger, ce qui rendait la tache encore plus difficile. Je m'enroula sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:35

Indigo

Je galope à travers le bois. Je n'avais jamais vu un climat aussi froid moi qui était habituer au désert chaud d’Arabie. Je traverse les bois sans la voir. Je me rappelle qu'elle est blanche, je ne peut pas la distinguer. Je renifle l'air. Je cherche son odeur puis la retrouve. Je marche doucement en suivant son odeur. Mon poils gelé était couvert par une légère particule de neige. Soudain je la voit dans la neige. Elle dort. Je m'approche doucement pour ne pas la réveiller. Je la touche et la câline du museau pour qu'elle se réveille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

Ovaline

Je fus doucement réveiller par quelqu'un qui me touchait. J'ouvris les yeux, et aperçu l'étalon noir de la dernière fois. Au contraire de moi, il est tout à fait visible dans cette neige. J'ai des flocons partout sur moi, je me secoue, je me lève brutalement et le fait reculer en faisant semblant de le chiquer. Je ne dis rien, je me contentas de le fixer méchamment, après toi, je ne vois pas pourquoi je l'accueillerais chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

Indigo

Je reste à la place sans rien dire, je me contente de la fixer sans bouger. La crinière sur mon chanfrein voilait mes yeux pourtant je la voyait elle, une beauté au milieu du paysage hivernale. Je frémis légèrement à cause du froid, je laisse dévoiler mes yeux. Je n'essayais pas de lui faire de l'effet mais c'était contre moi, je n'arrivais pas à la regarder autrement qu'avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Ovaline

Qu'il me regarde comme sa ne me plaisait pas du tout, et je le montrais.

" Quesque tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

Indigo

Je ne répondis pas tout de suite, cherchant mes mots. Il y avait un long silence dans la forêt pas le bruit d'un grillon ni même d'un oiseau. Je lui dit tout bas :

- Je voudrais t'offrir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:49

Ovaline

Je fronça les sourcils. Alors il croyait que sa allait se passer comme sa?

" J'aime déja Slogan, de plus tu as perdus le combat. "

Je le regarda toujours aussi méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:51

Indigo

Je reste impassible et ne montre aucunement mes émotions :

- Donc, d'après toi il faut que je gagne Slogan en duel pour être digne de ton amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54

Ovaline

Je le regarde toujours aussi méchamment.

" Tu ne touches pas à Slogan, vous avez été assez stupide autant l'un que l'autre. Je ne vous comprendrais jamais, vous, les étalons. "

Pourquoi pour eux avoir des juments signifiait se battre parfois à mort? Ils n'avaient donc jamais penser ce que ressentais les juments quand elle passait d'un étalon à un autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

Indigo

- Comment conquérir ton coeur ? Dis moi simplement et je le ferais.

Je recule de quelques pas et baisse l'encolure avec classe comme pour dire : Tu as ma promesse que je ferais tout ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:59

Ovaline

" Tu vas pas laisser tomber hein? J'aime Slogan, et je ne vais pas le trahir. "

Je détourne le régard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:00

Indigo

Je reste là, planté dans la neige sans bouger. Je n'avais pas froid. Le fait de la voir me réchauffait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02

Ovaline

Je sentais toujours sa présence. Je souffla, il n'avait pas l'air décider à lacjher l'affaire, même si j'avais beau essayer de le décourager.

" Tu as vraiment envie d'être tuer hein? Slogan t'en voudrait vraiment, et si un de vous deux meurs, je m'en voudrais énormément. "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:04

Indigo

Je ne répondais pas, je la laissais parler. Sa voix était si douce et pur que je croyais nager dans un océan de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:25

Ovaline

Pourquoi ne disait il rien? Je le regardais, il me fixait depuis tout à l'heure. Je fronça les sourcils.

" Je te parle. " Dis je sèchement.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:00

Indigo

Je ne prêtais pas vraiment d'attention à ses paroles. Je me contentais juste d'écouter sa belle voix filer entre les arbres de la forêt dans un écho. Et contempler sa carrure magistrale, une vrai déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07

Ovaline

Voyant qu'il ne répondait pas, sa commençait à m'agacer. Je me racla la gorge.

" Hum hum. "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:10

Indigo

Je la regarde dans les yeux, elle à de si beaux yeux...Bon ok j'arrête ! Je lui répond d'une voix douce :

- Oui, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:11

Ovaline

" Je n'ai pas l'impression. " Dis je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:13

Indigo

- Toi seul peut savoir au fond de toi si tu dois avoir confiance en moi ou non.

Je la regarde de mes yeux doux, La lune donnait à ma robe noir un aspect bleuté, un bleu indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:16

Ovaline

" Pour le moment je n'ai pas envie de te faire confiance. " Dis-je sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
LooLoo

LooLoo


Messages : 405
Date d'inscription : 23/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:19

Indigo

Je regarde le soleil qui commence à se lever, l'aurore était là. Je n'aurais plus la protection de la nuit où ma robe se confond dans le noir.

- Très bien. Je reviendrais plus tard.

Je disparais à travers les premiers rayons de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

Slogan

J'arriva enfin après que je me suis perdu j'alla au près d'Opaline.


Dernière édition par Rosélia le Mar 23 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:21

Ovaline

Je le regarde partir, je suis soulagé qu'il soit parti, si Slogan l'avait vu, je n'imaginais même pas. J'étais encore un peu faché contre Slogan mais j'avais quand même envie de le voir.
Puis là, je le vis qui arriva. Tout d'abord, je réagis mal, je voulais lui montrer que je lui en voulais quand même.

" Ah, slogan ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
Rosélia

Rosélia


Messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2011

Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:23

Slogan

-Je n'ai pas étais à la hauteur.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovaline énervée Empty
MessageSujet: Re: Ovaline énervée   Ovaline énervée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovaline énervée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ovaline
» Aurore' Fille d'Ovaline
» Ovaline , jument fougueuse
» Ovaline revient à la forêt des sapins blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Territoires sauvages :: La forêt des sapins blancs-
Sauter vers: