Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Bienvenue sur Cheval Sauvage!!
Sur ces terres éloigner des hommes, vous pourrez créer un cheval et le faire vivre sa vie!

Connectez vous ou inscrivez vous pour nous rejoindre!
Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

Incarne un cheval sauvage et rejoins nous vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques explications pour bien commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
Admin
Didou


Messages : 372
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Chantepie

Quelques explications pour bien commencer Empty
MessageSujet: Quelques explications pour bien commencer   Quelques explications pour bien commencer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:01

Tout d'abord, bienvenue sur Cheval Sauvage, un forum de RPG équin. Nous espérons te voir bientôt parmis nous, si tu n'es pas encore inscrit.
Mais il serait bête de commencer à jouer sans rien avoir lu, non? Oui, c'est agacant, mais les règles ne sont pas compliqués, je vais te les écrire de suite.

Première chose, les règles de vie. Tout le monde les connaît, je vais te les expliquer en faisant court. Tu respectes les autres et tu ne fais pas n'importe quoi. Simple à retenir, non?

Passons maintenant au RPG. Tu peux incarner des chevaux sauvages, tu peux en incarner plusieurs, mais sur le même compte, compris? Pour les représenter, tu créer une signature ou tu t'en fais créer une par quelqu'un, puis tu les met dans ta signature. Aussi, il faudra écrire le nom de tout tes persos dans l'endroit demander dans ton profil.

En premier, tu créera la présentation de ton premier perso dans le lieu fait pour. Sa devra être une jument ou un étalon. Mais pas un poulain ou une pouliche. Tu seras ensuite valider, puis tu commenceras à jouer. Tu pourras par la suite avoir d'autres persos, sans avoir à attendre. Mais nous vous conseillons de ne pas en faire trop dès le début, de toute façon, si un perso est inactif, il sera supprimé.

A chaque message vous devrez écrire au moins 1 lignes.

Pour les saillies, pas de détails, et il est préférable de mettre privé dans le titre du sujet. Avant la naissance du poulain, prévenez moi, l'administratrice, je ferais un lancer de dés pour savoir le sexe et la robe du poulain. Désolé, ce n'est pas à vous de choisir!! Mais je m'engage à vous trouver une photo si jamais vous n'en trouvez pas.
Je vous explique, pour le sexe, pas dur, pouliche = fille poulain = garçon. Mais pour les robes, je vous donne des explications.

Quand vous lancer un dé, la robe qui apparetra sera seulement une robe simple. exemple : alezan. Mais vous pouvez légèrement la modifier, c'est à dire au lieu de laisser alezan, mettre : pie alezan, ext ... Vous pouvez aussi rajouter des balzannes et des en têtes, en gros, la robe donner est juste celle de base.
Si un jour vous tomber sur autre, à la place du nom d'une robe, vous avez de la chance, vous pouvez choisir la robe excate de votre poulain, mais ce sera à vous de trouver la photo!

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contactez par MP.

Rappel pour les chevaux d'indiens : Vous n'avez pas besoin de créer un humain, vous le jouez comme si c'était un PNJ ( personnage non jouable ) vous pouvez lui choisi un nom, mais sa présentation est inutile et vous ne pouvez pas le jouer comme un personnage normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumgratuit.org
 
Quelques explications pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour être partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Un début pour tout :: Le RPG-
Sauter vers: